Oussama Tannane

Il y a de fortes chances qu’Oussama Tannane quitte Vitesse cet été alors que le marocain dispose d’un contrat qui se termine en juin 2022.

Récemment, le Lion de l’Atlas, Oussama Tannane a été repéré à Istanbul. Les rumeurs autour de Fenerbahçe étaient donc largement répandues. 

J’y ai pris un bon repas et je l’ai apprécié. C’était un beau voyage“, rit Tannane. Et d’ajouter sur un ton plus sérieux: “J’ai certainement eu des conversations avec des clubs. Il est également clair que j’ai eu de bonnes années ici. Mais nous avons également dit que j’accorderais au club un montant de transfert. Si je reste, je partirai gratuitement la saison prochaine. C’est ce qu’aucun de nous ne veut.

Quand le moment viendra et que je signerai, je serai le premier à crier que c’est fait”, poursuit Tannane. “Mais maintenant, c’est calme. Je ne veux pas me précipiter et je dois faire le bon choix. J’ai maintenant 27 ans et je suis dans les meilleures années de ma vie de footballeur. Le passé était certainement le meilleur de ma carrière. Mais si Je reste ici, je vais tout donner et nous voulons continuer en Europe. Je suis fier de porter cette tenue de Vitesse.

Le directeur technique du Vitesse, Johannes Spors, va dans le même sens : “Il n’y a pas eu de club qui ait frappé fort à notre porte. Le marché des transferts ne fait que commencer. Cela prendra encore quelques jours. S’il y a une bonne offre, nous sommes ouverts à un départ. de Tannane et de Bazoer.