Oussama Tannane heureux aux Pays-Bas

Près de trois ans plus tard, Oussama Tannane (Vitesse Arnhem) fait son retour en sélection nationale. Une sentiment de fierté l’anime.

Oussama Tannane fait partie des joueurs qui ont marqué leur retour dans la liste du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, pour le rassemblement des Lions de l’Atlas (3-15 octobre).

“Je le savais déjà depuis un moment. Sur la base de mes derniers matchs à Vitesse, je pense que je l’ai mérité. J’ai joué mon dernier match en 2017. J’ai vraiment eu la chair de poule en écoutant l’hymne national. C’est un sentiment spécial de jouer pour le pays où vous êtes né et avez grandi, même si, maintenant, je me sens aussi néerlandais”, a déclaré le milieu offensif.

Lors de la saison 2019-2020, Oussama Tannane (26 ans) a participé à 17 rencontres, inscrivant 5 buts et délivrant 4 passes décisives.

“Nous sommes en train de construire une nouvelle équipe avec le Maroc, de nombreux talents se joignent et un certain nombre de joueurs plus âgés ont maintenant dit au revoir”, a ajouté le joueur. A noter que le joueur a inscrit son second but en championnat contre Heracles Almelo