Oussama Idrissi à Séville - entrainement

L’avenir d’Oussama Idrissi à Séville semble sombre et le Lion de l’Atlas devra rapidement se trouver un club et rebondir avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Le marocain de 25 ans est de retour à Séville après une courte période de prêt à l’Ajax. Idrissi est conscient qu’il n’aura pas beaucoup d’avenir à l’Estadio Ramón Sánchez Pizjuán, c’est pourquoi, il étudie les opportunités qui s’offrent comme celle qui le lie au champion de Belgique, le FC Bruges.

L’ailier de 25 ans est toujours sous contrat avec Séville jusqu’en 2025, mais Lopetegui lui aurait fait comprendre qu’il ne comptera pas sur lui pour la saison prochaine. Selon Estadio Deportivo, la solution la plus adéquate pour Idrissi est proposée par le club belge.

Le média espagnol souligne qu’aucune offre concrète n’a été faite pour le moment, mais que Séville fait de son mieux pour attirer l’attention sur Idrissi. Séville a payé douze millions d’euros qu’il espère récupérer et vu la conjoncture actuelle, aucun club ne mettra une telle somme pour un joueur marocain qui n’a rien produit depuis plus d’un an. Ainsi, le FC pourrait opté pour un autre prêt, mais cette fois-ci, en incluant une option d’achat.

D’ici là, Idrissi continuera à s’entraîner avec la sélection et seuls ses efforts lors de la pré-saison et l’absence d’offres intéressantes pourraient lui ouvrir les portes de l’équipe première de Séville, comme cela s’est produit l’an dernier avec Aleix Vidal.

Depuis son arrivée en Espagne, Oussama Idrissi a disputé dix matchs avec Séville : trois en championnat, trois en Ligue des champions et quatre en Copa del Rey. Au mercato hivernal, il a rejoint l’Ajax avec lequel il a fait 14 apparitions, toutes discrètes…