oussama-idrissi

Oussama Idrissi a réalisé une belle prestation lors du match choc de Eredivisie contre l’Ajax tenu ce dimanche à l’Arena. L’attaquant marocain a notamment fixé le score final à 0-2 en seconde période. 

Idrissi a évoqué son son premier but refusé. “C’était un beau but, avec une bonne construction. Nous avons bien changé de côté. Le ballon est tiré en arrière et j’ai bien tiré le ballon“, a résumé Idrissi. “C’est dommage que le but n’a pas été validé.

Vous ne pouvez pas être fantastiques chaque semaine. Dans la première moitié de la saison, nous avons été très constants. Dans la seconde moitié de la saison, c’était un peu moins, mais cela en fait partie,” explique Oussama Idrissi.
Et d’ajouter : “Aujourd’hui, nous sommes de nouveau les premiers. C’est une très bonne performance. La route n’est pas facile. Et si vous pouvez battre le numéro un aujourd’hui, alors vous vous débrouillez très bien dans l’ensemble

Grace à cette victoire, Idrissi et les siens rejoignent les ajacides de Ziyech en tête du classement de Eredivisie avec 53 points.