Oussama Idrissi fortement courtisé

Oussama Idrissi serait une priorité de Naples à la recherche d’un ailier gauche epu onereux sur le marché des transferts. D’après Calciomercato, le profil du Lion de l’Atlas de 24 ans plait fortement à Giuntoli aime beaucoup.

Le SSC Napoli de Kévin Malcuit continue de surveiller le marché à la recherche d’un attaquant. L’un des noms les plus courtisés par les napolitains reste certainement celui de Boga. Mais les exigences élevées de Sassuolo pourraient compliquer son mouvement. 

Pour cette raison, le nom d’Oussama Idrissi revient avec insistance. Une piste qui pourrait devenir sérieuse compte tenu des contacts très concrets avec le marocain, précise la source. 

La direction napolitaine apprécie le profil du Lion de l’Atlas et songe passer aux négociations avec l’AZ après l’offre formulée à Idrissi.

Rappelons qu’Oussama Idrissi a inscrit 17 buts et délivré 10 passes décisives cette saison. Le SSC Napoli n’est pas le seul club transalpin sur la piste du marocain, l’AS Roma serait également intéressée par ses services. Le club de la capitale suit le marocain de 24 ans depuis l’été dernier. Il est toujours dans radars jaunes et rouges même au cours des dernières semaines. 

Ses chiffres et statistiques importants ont également attiré l’attention de certains clubs de Premier League. Everton et West Ham et récemment Leicester ont demandé des informations sur l’attaquant marocain, également sur la liste de l’Ajax.

Article précédentUEFA : Mauvaise nouvelle pour Trabzonspor et Manuel Da Costa
Article suivantAmine Harit trop juste pour être du voyage à Berlin