Image lionsdelatlas par défaut

A l’occasion de la 15éme journée de championnat Stoke City accueillait Chelsea, l’occasion pour Chelsea de rester de garder ces 3 longueurs d’avances avec Liverpool 3éme.

Le match débute de la meilleure des fa&ccedilons pour Chelsea avec Schurrle qui marque à la 10éme minutes avant que Crouch n’égalise avant la mi-temps 42′.

Au retour des vestiaires Stephen Ireland marque et donne l’avantage à son équipe (50′) mais Chelsea réagit immédiatement par l’intermédiaire de Schurrle qui s’offre par la même occasion un doublé.

Il a fallu attendre la 84&lsquo et l’entrée d’Assaidi pour changer le match, car Stoke étant dominé n’y arrive plus.

90′ minutes, Assaidi re&ccediloit le ballon coté gauche, et nous régale avec sa “spécial&raquo d’un beau crochet exterieur et d’une frappe sublime qui va finir dans la lucarne de Petr Cech.

Sa joie est immense, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas marqué, il laisse donc explosé sa joie en retirant son maillot (averti par la suite).

Ce but va surement lui donner de la confiance et surtout commencer à (on l’espére) faire son trou dans cette équipe de Stoke City ou sur le coté gauche, la place est à saisir.

le but :

=”true” allowscriptaccess=”always” height=”315″ src=”//www.youtube.com/v/Ucwf1882ttQ?version=3&amphl=fr_FR” type=”application/x-shockwave-flash” width=”560″>