Osame Sahraoui

Le Vålerenga d’Osame Sahraoui a signé sa cinquième victoire consécutive lors de la visite d’Aalesund dans la capitale norvégienne dimanche soir.

Les Royal Blues étaient les meilleurs avant la pause et ont eu plusieurs occasions de marquer, mais Petter Strand et Osame Sahraoui ont été bloqués dans leurs tentatives respectives. Et c’était 0-0 lorsque les équipes se sont rendues aux vestiaires pour la pause. 

L’essentiel s’est produit en second période puisque les coéquipiers du virevoltant marocain de 21 ont inscrit 4 buts. Odin Thiago Holm a ouvert le score pour Vålerenga de la tête après un corner de la gauche. Le Speaker n’avait pas encore eu le temps d’annoncer le score qu’Osame Sahraoui a marqué le deuxième. 

Le jeune marocain a éliminé un défenseur Aafk et a envoyé le ballon dans le coin droit derrière un Sten Grytebust sans chance. C’était le deuxième but de Sahraoui après deux matchs consécutifs à domicile. Henrik Udahl et Seedy Jatta ont marqué les deux autres buts lors de cette folle soirée à Intility Arena. 

Notons que Vålerenga a refusé une offre de Cambuur, club de première division néerlandaise, pour Osame Sahraoui. L’offre était bien inférieure à 1M€, cependant d’autres recruteurs étaient présents hier pour surveiller le maroco-norvégien de 21 ans.