onana_ziyech_2

Dimanche soir, L’Ajax de Hakim Ziyech poursuivra sa série de matchs chocs en défiant l’AZ Alkmaar d’Oussama Idrissi à l’Arena.

Laissé au repos depuis plus d’une semaine, Hakim Ziyech est préssenti pour être de la partie, à en croire les dires d’André Onana. Le point d’interrogation derrière le nom de Hakim Ziyech subsiste mais le Lion Indomptable espère que son cousin de l’Atlas sera avec les autres revenants, Tagliafico et Promes.

La victoire contre Getafe, l’esprit combatif, le soutien du public et le retour de Tagliafico, Promes et éventuellement Ziyech, me donne confiance contre AZ,” confie-t-il à De Telegraaf . “C’est formidable que Nico, Hakim et Quincy reviennent. Ziyech est le meilleur joueur des Pays-Bas, le cerveau de notre équipe“, ajoute-t-il.

Bien lancé dans l’éloge et les compliments. Onana ajoute à propos du Lion de l’Atlas : “Pourquoi Hakim est si important? Et bien sans lui, il est difficile de marquer. Il marque des buts lui-même et nous avons besoin de ses passes décisives pour créer des opportunités. Il dicte le jeu et avec lui nous avons beaucoup, beaucoup plus de possession. Nico est un élément essentiel de notre défense et Quincy, je l’appelle ‘Monsieur un match, un but’. Il marque dans chaque match,” conclut le gardien camerounais.