La derniére journée de Serie A se déroulait ce dimanche. Outre le résultat de la Roma et les adieux de Totti, il y avait notamment en bas de tableau. Crotone et Empoli se livraient un duel à distance pour ne pas descendre en Serie B.

La victoire impérative de Crotone a eu raison des espérances de Empoli d’Omar El Kaddouri qui est revenu de Palerme, déjà relégué, avec une défaite 2-1 synonyme de relégation en Serie B. C’est donc Crotone qui jouera en Serie A la saison prochaine. Empoli, Palerme et Pescara sont relégués.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentRaja : M’hamed Fakhir pris de court par Saïd Hasbane
Article suivantSofyan Amrabat proche d’un transfert vers Feyenoord