Amine Harit

Les premiers mots du nouveau milieu de terrain de l’OM, Amine Harit. “Quand l’OM s’intéresse à vous, on y réfléchit pas à deux fois“, explique le Lion de l’Atlas sur le site du club.

Et d’ajouter : “Je pense que n’importe quel joueur de football rêverait un jour de porter les couleurs de l’OM. On sait la ferveur qu’il y a ici.”

C’est un honneur pour moi, c’est un très grand club français, une superbe équipe avec un palmarès et surtout un projet qui fait rêver beaucoup de joueurs. Si j’ai quelque chose à dire aux supporters, c’est que j’ai très hâte de vous retrouver à l’Orange Vélodrome et vous ne serez pas déçus”, a poursuivi le marocain.

Amine Harit ne perd pas de temps malgré le retard pris dans l’officialisation de son arrivée. L’international marocain s’entraine avec le club phocéen depuis plusieurs jours et profite de sa non convocation avec les Lions de l’Atlas pour se préparer au prochain à Monaco.

Je suis très heureux d’être ici et j’en doute pas une seconde que ça va bien se passer. La concurrence est dans tous les clubs, à moi de faire ce qu’il faut et de prendre les minutes qu’on va me donner“, a-t-il expliqué dans cette interview.

Sur les réseaux sociaux, Amine Harit a remercié publiquement son nouveau club, mais aussi ses coéquipiers qui ont fait un effort en décalant d’un an le paiement d’une partie de leurs salaires. “Nouvelle aventure, très fier et heureux de rejoindre l’OM. Un grand merci au président Longoria, à mes coéquipiers et à mon agent pour leurs efforts communs afin de pouvoir concrétiser cette chance. Merci à tous pour vos messages, à très vite