Youssef El-Arabi

L’Olympiakos et Youssef El Arabi ont déjà entamé des discussions pour renouveler leur coopération. L’an dernier, l’attaquant marocain a conclu un accord pour une prolongation d’une saison, il avait renouvelé son contrat pour un salaire annuel dépassant les 2 millions d’euros.

Le Lion de l’Atlas 34 ans a inscrit de nombreux buts décisifs pour le club du Pirée. Son but à Londres contre Arsenal en prolongation restera dans les annales de l’histoire du club.

La question est de savoir ce qui se passera cette année, lorsqu’il entrera dans la dernière année de son contrat. En janvier il pourra se mettre d’accord avec une équipe de son choix ! L’arrivée du Tessin Soares a apporté de nouvelles solutions offensives et l’attaquant brésilien revendique une place de titulaire.

Le Pirée ne veut pas perdre El Arabi, mais ils ne sont pas disposés à offrir plus d’argent. De son côté, Youssef envoie des signaux à sa manière parce que lui et sa famille se plaisent en Grèce.

Tout sera clarifié lors de la première conversation que les deux parties auront en décembre probablement. Au PAE Olympiakos, les responsables préparent leur plan, indique la presse grecque.