Yassine Bounou restera avec le FC Séville

A 29 ans, Yassine Bounou vit peut-être l’un des meilleurs moments de sa carrière.Yassine Bounou est devenu l’une des pièces maîtresses de la formation andalouse de FC Séville en cette fin de saison.

Yassine Bounou, est arrivé au FC Séville au début de la saison 2019-2020, dans le cadre d’un prêt par le FC Gérone.

Longtemps mis sur le banc de touche par l’entraineur Lopetegui, l’international  Marocain a saisi  sa chance  lors de  la blessure de Tomáš Vaclík le gardien titulaire, pour signer une excellente fin de saison, notamment en  Ligue Europa .

Sa prestation contre Manchester United en demi-finale de la  Ligue Europa  est l’illustration parfaite de la fin de saison époustouflante de celui qui était rejeté en début de saison. ll avait écœuré Manchester United en demi-finale, multipliant les parades pour qualifier son équipe en finale de la compétition.

En finale, où sa performance a largement permis à son équipe de remporter pour la 6e fois de son histoire cette compétition grâce aux nombreuses arrêts de Bono. Yassine Bounou, qui était prêté avec une option d’achat par Gérone, s’est définitivement engagé avec le club sévillan en signant un contrat pour les quatre prochaines saisons.

Au total, Yassine Bounou a disputé dix-huit rencontres sous les couleurs du FC Séville cette saison passée.

“Pour moi, c’est une grande joie de continuer ici. Nous étions tous clairs sur ce que nous voulions et cela ne dépendait que de la négociation. Heureusement, tout s’est bien passé, alors maintenant il est temps de se mettre au boulot», s’est félicité Bono dans des déclarations rapportées par un média ibérique. «Dès le premier jour, je me suis senti chez moi» à Séville, a-t-il ajouté.