Bounou 2025

Séville a annoncé la prolongation du contrat de son portier marocain, Yassine Bounou. Le Lion de l’Atlas dispose désormais d’un bail allant jusqu’en 2025.

C’est désormais officiel. Le portier du FC Séville, Yassine Bounou a prolongé son contrat avec les andalous jusqu’en 2025. Le club rojiblanco viens de l’annoncer avec un clip vidéo.

Enorme clause libératoire ?

Le lion de l’Atlas, fortement courtisé, notamment par Manchester United, le FC Barcelone et son ancien club de l’Atletico Madrid, a été revalorisé par le club de Monchi où personne n’avait l’intention de le laisser filer.

Avec une revalorisation salariale à la clé, sa clause libératoire a également été revue à la hausse en atteignant les 100M€ à en croire les chiffres qui circulent… C’est dire à quel point le club andalou souhaite capitaliser sur le portier marocain.

Yassine Bounou (Bono) se bat cette saison avec Thibaud Courtois pour le Trophée Zamora. Avec cette prolongation, Séville a voulu reconnaître son extraordinaire impact dans l’équipe de Lopetegui.

Le Lion de l’Atlas disputera ce jeudi son 100 matchs officiels avec le maillot de Séville face à Levante, preuve qu’il est devenu une pièce maîtresse de l’échiquier du FC.