Sergio Ramos au PSG

Le clan madrilène à Paris se renforce avec l’arrivée officielle du défenseur espagnol Sergio Ramos. Ce dernier s’est engagé avec le club parisien jusqu’en juin 2023.

Après plus de 15 ans au Real Madrid, avec lequel il aura notamment remporté 4 Ligues des Champions, Sergio Ramos n’a pas réussi à s’entendre avec le club espagnol sur une prolongation. Il s’offre donc un nouveau challenge au PSG, où il retrouvera ses anciens coéquipiers Achraf Hakimi, Keylor Navas et Angel Di Maria.

Sur Twitter, la légende des Merengue s’est exprimé sur ce transfert : “Le meilleur endroit pour continuer à rêver, le meilleur club pour continuer à gagner. Nous allons tout donner pour aller jusqu’au bout. Allez PSG !“.

Sur le site officiel du club, l’ex international espagnol a poursuivi : “Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais.”

Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d’intégrer une équipe avec de grands joueurs. C’est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l’équipe à travailler pour gagner des titres.

Image