Idrissi_Feyenoord

Le Lion de l’Atlas, Oussama Idrissi, est officiellement de retour en Eredivisie pour la saison prochaine. L’attaquant marocain de 26 ans, est prêté à Feyenoord jusqu’en juin 2023.

Les années ici à l’académie des jeunes m’ont beaucoup apporté, en tant que joueur de football et en tant que personne“, déclare Idrissi qui retrouve et son club formateur et son ancien coach à l’AZ.

J’en ai de très beaux et chaleureux souvenirs et j’aimerais en ajouter d’autres. Jouer à De Kuip en tant que joueur de Feyenoord a toujours été un rêve. Je suis très honoré que cela se produise maintenant.”

Né à Bergen op Zoom, Oussama Idrissi a fait ses premiers pas dans le football au DOSKO local, au FC Bergen et à Halsteren. En 2011, il est passé à Feyenoord où il a passé ses années de formation au football à Varkenoord et a joué pour Feyenoord U17 et Feyenoord U19. Via le FC Groningen, l’ailier agile s’est retrouvé à l’AZ où il a fait sa percée. Il a rejoint le FC Séville en 2019.

Déja prêté à l’Ajax et Cadix, Idrissi va vivre son 3ème séjour de location à Feyenoord où il croisera Mohamed Taabouni et Naoufal Bannis, autres marocains du club phare de Rotterdam.