Oussama Idrissi

C’est désormais officiel, comme annoncé il y a deux jours, Oussama Idrissi va redonner un nouveau souffle à sa carrière. en allant chercher du temps de jeu à Cadix.

Istanbul Basaksehir était également intéressé par les services du Lion de l’Atlas qui reste en Liga en rejoignant finalement le promu, Cadix Cf pour le reste de la saison.

Idrissi n’a jamais bénéficié de la confiance de l’entraineur du FC Séville. Au total, il n’a ajouté que 125 minutes cette saison avec quelques apparitions en Copa del Rey.

Monchi lui cherchait un club qui lui permettra de glaner du temps de jeu en Liga Santander avant de revenir dans l’équipe de Séville.

Pour rappel, Oussama Idrissi est arrivé au FC Séville lors de l’été 2020. L’ancien joueur de l’AZ a atterri dans la capitale espagnole dans les derniers jours de la période de transfert, mais une blessure musculaire ne lui a pas permis de débuter avant fin novembre. Son prêt à l’Ajax dans la seconde moitié de la saison dernière a également échoué . Le FC Séville n’a pas réussi à lui trouver une issue lors du dernier marché des transferts et il est finalement resté.