Officiel: Ayoub Kaabi de retour au WAC

Ayoub El Kaabi, de retour au Wydad de Casablanca avec lequel il a déjà fait une pige de six mois au début de la saison 2019-2020 sous forme de prêt.

Libre après la rupture de son contrat avec le club chinois du Hebei fortune, l’ancien joueur du Racing de Casablanca aurait reçu une offre du président du WAC, Saïd Naciri.

En quête d’un avant centre d’envergure international, le Wydad de Casablanca a jeté son dévolu sur l’international marocain Ayoub El Kaabi, meilleur buteur du CHAN 2018.

Saïd Naciri, critiqué par une grande frange des supporters du club, veut frapper un gros coup lors du mercato d’été afin de faire taire la grogne des aficianados du club.

Et c’est logiquement qu’il se tourne vers l’international marocain Ayoub El Kaabi, qui a laissé une belle impression au club lors de sa pige de six mois chez les Rouges au début de l’année 2019-2020.

Libre de tout engagement, après la fin de son contrat avec le club chinois du Hebei Fortune, l’ancien joueur du Racing de Casablanca était depuis dans le viseur de plusieurs clubs égyptien et turcs, notamment le Zamalek et Al Ahly qui sont prêt à lui offrir 1,8 million de dollars et Pyramids FC qui proposé 1,7 million de dollars pour s’offrir ses services.

Rappelons que lors de son passage au WAC, El Kaabi avait inscrit neuf buts, dont quatre en Ligue des champions d’Afrique.