Adel Taarabt

L’international marocain, Adel Taarabt ne figurait pas dans les plans du technicien allemand, Roger Schmidt. Le Lion de l’Atlas de 33 ans a finalement résilié son contrat avec Benfica, rapporte le club.

En effet, Adel Taarabt, qui n’était plus désiré au Benfica Lisbonne, a résilié son contrat avec le grand club portugais. Il est donc libre pour trouver un club même en dehors des dates de mercato. Le joueur de 33 ans et Benfica sont parvenus à un accord pour mettre fin à l’association qui liait les deux partis jusqu’en juin 2023.

Taarabt met fin à son contrat qui courait sans interruption depuis 2015, il y a huit ans.

Déclaration complète de Benfica :

Benfica et le joueur Adel Taarabt ont convenu de mettre fin au contrat de travail qui liait les deux parties d’un commun accord. Taarabt a rejoint Benfica en juillet 2015, a été prêté à Gênes (de janvier 2017 à mai 2018) et est revenu au club en 2018/19. Avec un aigle sur la poitrine, il a contribué à remporter le championnat national en 2018/19 et a aidé à remporter la Super Coupe en 2019. Au total, il a joué 129 matchs pour l’équipe de Benfica et a marqué deux buts.