Abdel Bouhazama

Intérimaire depuis le licenciement de Gérald Baticle, le technicien franco-marocain, Abdel Bouhazama a été confirmé dans ses fonctions d’entraîneur principal d’Angers, jeudi.

L’ancien directeur du centre de formation, détenteur du BEPF, a pris ses fonctions le 28 novembre, lors de la reprise de l’entraînement. Il a succédé à Gérald Baticle qui a été remercié.

Depuis, Abdel Bouhazama, qui a pour mission de maintenir le club en Ligue 1, a dirigé deux matchs de Ligue 1 sur la pelouse d’Ajaccio (0-1, le 28 décembre) et contre Lorient (1-2, dimanche).

Pour rappel, le SCO d’Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal et Amine Salama est 20e de Ligue 1 avec 8. Les deux Lions de l’Atlas mondialistes manqueront le déplacement périlleux à Strasbourg ce vendredi dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Ils n’ont pas encore été coachés par leur nouvel entraineur, Abdelaziz Bouhazama.

« L’esprit de combativité est l’une des valeurs du club et ce sera désormais l’objectif sportif d’Abdel Bouhazama qui s’est engagé à redoubler d’efforts afin de permettre à l’équipe de renouer avec les succès et cette fameuse dalle angevine qui fait son identité« , a précisé le club présidé par Saïd Chabane.