mazraoui-1

Son inactivité actuelle intrigue et ouvre la porte à bien des spéculations. Mais Noussair Mazraoui afin qu’il ne pense pas à un départ de l’Ajax.  

Mais pour moi, l’accent est désormais mis sur l’Ajax“, a déclaré l’international marocain cité par Omroep West.  «Je ne suis pas du tout concerné par les autres clubs, je n’entends rien non plus sur les offres.  Je laisse cela à Marc Overmars et à mon agent. »

Mazraoui a percé sous ten Hag dans la première équipe de l’Ajax et a fait ses débuts dans l’équipe nationale du Maroc peu de temps après.  Il a été nommé talent Ajacide de l’année et a remporté le championnat et la Coupe KNVB.  

«2019 a été une année fantastique, nous sommes allés dans le monde entier.  Il est encore tôt pour le dire, mais je pense que l’Ajax de 2019 a été une équipe légendaire.

La saison dernière, le Lion de l’Atlas de 22 ans était dans le viseur du FC Valence. D’autres clubs le suivraient également.  Cette année, le marocain a été confronté à une série de blessures qui lui a fait perdre sa place de titulaire à l’Arena.

Après sa blessure avec les Lions Olympiques, Noussair Mazraoui s’est de nouveau blessé lors d’un match avec les Young Ajax contre le NAC Breda.  Un nouveau revers pour Mazraoui, maintenu depuis sur le banc en faveur de Sergiño Dest.  «Malheureusement, cela en fait partie.  La carrière d’un footballeur ne se déroule pas toujours sur une seule ligne droite. Vous faites des pics et vous faites des chutes.  J’essaie juste de garder la tête froide et de continuer à faire mon truc,» a déclaré le marocain.