Mazraoui cité en italie

Le départ de Noussair Mazraoui de l’Ajax se précise à l’approche du mercato estival. En effet, l’AC Milan a définitivement jeté son dévolu sur le marocain de 22 ans. 

Après les premier contacts d’il y a quelques semaines, la direction Rossoneri a rencontré les représentants de Noussair Mazraoui. Et les discussions ont été fructueuses puisqu’un premier compromis aurait été trouvé. 

Initialement, l’Ajax d’Amsterdam, réclamait 13 millions d’euro pour libérer Noussair Mazraoui, sous contrat jusqu’en 2022. L’argument de la crise santaire a eu raison des prétentions des ajacides qui ont vu leurs exigences à la baisse.

Finalement, les deux clubs se seraient accordés pour un prêt de 2 ans avec une option d’achat obligatoire de 10M€.

L’engagement de Mazraoui s’inscrirait dans la philosophie de la société Via Aldo Rossi qui a promis 500.000€ de salaire annuel.

Le principal obstacle entre l’AC Milan et le jeune talent natif de Leiderdop est l’itérêt pressant de l’AS Rome. Le club Pallotta reste malgré tout dans la course. Ce vendredi, les Giallorossi se réuniront dans la capitale avec l’entourage de Mazraoui pour faire le point sur la situation. L’objectif des romains est de savoir s’il est possible ou non de surenchérir. En tout cas, l’AS Rome n’a pas dit son dernier mot et aurait même la préférence du joueur. Affaire à suivre