Mazraoui Noussair

Noussair Mazraoui et Younès Belhanda se sont prêtés au jeu en répondant aux questions de la chaine de la FRMF après avoir découvert le RCDE Stadium de l‘Espanyol Barcelone qui accueillera le match amical des Lions de l’Atlas face à la Roja du Chili.

Pour Noussair Mazraoui qui a repris l’entrainement avec groupe comme Yassine Bounou et Sofyan Amrabat, “ce sera une grande rencontre (face au Chili) et on doit bien jouer car nous avons un nouveau coach maintenant. On doit apprendre à connaitre la tactique du coach, c’est important avant la Coupe du Monde.

Et d’ajouter en substance : “InshaAllah, on va se battre pour les supporters pour qu’ils soient tous contents. On va progresser étape par étape pour être fin prêts avant la Coupe du Monde

Pour rappel, l’équipe nationale du Maroc affronte son homologue chilienne, ce vendredi à 20h, dans le cadre de ses préparatifs pour la Coupe du Monde 2022. Elle poursuivra sa préparation en Espagne avant de clore cette date FIFA par un deuxième test qui se déroulera à Séville face à l’équipe du Paraguay.