Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui, le défenseur droit du Bayern de Munich est sur le retour depuis sa blessure contracté durant la coupe du monde au Qatar avec la sélection des Lions de l’Atlas.

Le joueur Marocain formé a l’Ajax Amsterdam a vu l’arrivé du latéral de Manchester City pour palier son absence qui du point de vue des dirigeants bavarois était jugé préjudiciable au vue des objectifs de mi saison, Cancelo a donc pris place sur le flanc droit de La défense Munichoise.

Le Portugais a d’ailleurs fait de belles prestations depuis son arrivée et semble contraindre Mazraoui à une forte concurrence. Mais le Marocain a déjà connue ce genre de chose que ce soit à l’Ajax où depuis son arrivée en Allemagne.

UN DÉPART CET ÉTÉ?

Cependant la musique d’un départ cet été commence à ce faire entendre, un club en particulier en a fait sa priorité estivale à venir. Reste à savoir ce que le joueur et la direction Munichoise feront.

L’Inter Milan, puisque c’est de ce club qu’il s’agit, à dans l’intention de vendre son défenseur Hollandais Dumfries qui joue d’un belle côte en Angleterre où Chelsea et Manchester United souhaite le recruter.

Le club Nerrazzuri ayant fixé le prix minimal à hauteur de 50 M€ pour leur joueur, ont dans l’idée de le remplacer par Mazraoui qui était déjà dans leur plan l’été dernier avant que le Marocain ne choisisse d’aller à Munich.

Il semble que cette fois ci les dirigeants Italiens souhaite ardemment passer à l’action, seulement à hauteur de quel montant le club Allemand libérerait son joueur? Et quelle somme serait prêt à investir l’Inter sur Mazraoui?

Les choses n’en sont qu’à leur début, les négociations ne sont pas encore ouverte, mais il est certain que les choses ne resteront pas longtemps comme cela