Noussair Mazraoui

C’est point de non retour entre Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech et le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic. Les deux se sont disputés avec le patron actuel de la tanière et ne seront pas rappelés pour le moment.

C’est une question difficile“, a déclaré Mazraoui à ESPN . La situation est que Mazraoui et Ziyech ne peuvent pas s’entendre avec Halilhodzic et ils ne seront probablement pas appelés tant qu’il sera là. “C’est exactement comme ça. Le sélectionneur national préférerait ne pas nous avoir. Je ne suis pas difficile, qu’on le veuille ou non.

Noussair Mazraoui aurait aimé le voir autrement. “Tu veux jouer pour ton pays. Mais si un entraîneur ne veut pas de toi, tu peux sauter de haut en bas… Ce ne changera rien, mec. Puis-je être convoqué ? Oui, pourquoi devrais-je m’y opposer ? Mais cela doit venir du sélectionneur national.

“Ce n’est pas agréable, vous voulez jouer pour votre pays et les supporters là-bas. Si cela ne se produit pas à cause d’un choix de l’entraîneur et que je ne comprends pas pourquoi ce choix a été fait, alors à un moment donné, je je dois hausser les épaules, décrocher… Qu’est-ce que je suis censé faire dans pareille situation ?“, a glissé Mazraoui très en forme depuis le début de la saison en Eredivisie. Il est d’ailleurs le meilleur buteur actuel chez les Lions de l’Atlas avec trois réalisations en six matchs.

Mazraoui a également déclaré qu’il n’avait aucun contact avec Ziyech à ce sujet. Il a indiqué qu’il serait ouvert pour un retour si Vahid Halilhodzic décidait de convoquer à nouveau les deux Lions de l’Atlas.