Mazraoui

Le Bayern Munich de Noussair Mazraoui est composé essentiellement de joueurs internationaux qui font le bonheur des meilleures sélections. De l’UEFA à la Concacaf en passant par la CAF, l’ogre Bavarois amène la quasi-totalité de son effectif au Qatar.

Le Bayern Munich établit un nouveau record de joueurs qui prendront part à la Coupe du monde. L’équipe bavaroise est connue pour avoir l’excellents joueurs en ses rangs mais c’est la première fois que le Bayern sera représenté par 17 joueurs à la Coupe du Monde, autant que le FC Barcelone qui envoie également le même nombre de joueurs au Qatar.

Le Bayern Munich sera représenté dans huit équipes différentes. D’un côté, le défenseur central, Matthijs de Ligt, participera à la Coupe du monde avec les Pays-Bas, tandis que le polyvalent Alphonso Davies disputera son premier tournoi de Coupe du monde avec le Canada et que Josip Stanisic a été convoqué par la Croatie.

Les Français seront accompagnés de Benjamin Pavard, Lucas Hernández, Dayot Upamecano et Kingsley Coman. Aussi, la base de la ‘Mannschaft’ sera composée de Manuel Neuer, Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Serge Gnabry, Thomas Müller, Jamal Musiala et Leroy Sané.

En Afrique, le Bayern Munich du moment fait exclusivement confiance aux Lions, rois incontestés de la faune. L’attaquant, Sadio Mané mènera le Sénégal et ses Lions de la Téranga, l’arrière droit, Noussair Mazraoui consolidera la défense des Lions de l’Atlas du Maroc et enfin, le Lion Indomptable, Eric Maxim Choupo-Moting est engagé avec le Cameroun.