Mazraoui

Pendant que ses collègues sont en vacances, l’arrière droit du FC Bayern, Noussair Mazraoui, qui a offert la totalité de sa prime mondialiste à des œuvres caritatives, a entrepris un voyage spirituel à la Mecque pour glorifier son Créateur.

Le 3 janvier de la nouvelle année, Julian Nagelsmann et son équipe du Bayern commencent à préparer la seconde moitié de la saison. En attendant, les bavarois sont en vacances relativement longues que chacun passe différemment. 

Alors que de nombreux joueurs étrangers sont retournés dans leur pays natal et d’autres s’amusent sous les palmiers, Noussair Mazraoui a profité de son temps libre pour un faire la 3omra.

Le Marocain, qui s’est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas, est l’un des rares joueurs du FC Bayern à revenir du Qatar avec des souvenirs positifs. Après l’exploit qatari, l’équipe nationale marocaine a reçu un accueil frénétique au Maroc peu après la Coupe du monde. Et Noussair était de la fête et de l’accueil royal réservés aux protégés de Walid Regragui.

Mazraoui profite de ses jours de congé pour effectuer le pèlerinage à La Mecque. Le Lion de l’Atlas de 25 ans a partagé deux photos de son voyage sur Instagram. Sur l’une des photos, Mazraoui se tient avec son ami Zakaria Bouhkim devant la Kaaba. On remarquera que les deux pèlerins pointent l’index vers le ciel en signe de « Tawhid » et donc de l’affirmation de l’Unicité de Dieu chère à tous les monothéistes du monde.

« Le plus bel endroit du monde, béni d’être ici et de pouvoir vivre cette Umra« , a écrit Mazraoui en complément des images partagées. Qu’Allah accepte son pèlerinage et ses bonnes actions.