Noussair Mazraoui

Un Lion de l’Atlas a hâte que la Ligue des Champions de l’UEFA commence. Il s’agit de l’ajacide Noussair Mazraoui qui se montre impatient, surtout lorsqu’il se remémore ses débuts en fanfare dans cette compétition prestigieuse.

Noussair Mazraoui s’est fait un nom lors de la saison 2018/2019 en réalisant une bonne campagne avec l’Ajax. Le Lion de l’Atlas s’était imposé comme l’une des révélations dans son secteur de jeu. Sa performance et son but égalisateur face au Bayern Munich avaient marqué les esprits. “J’étais déjà sur un nuage. Et cela s’est amplifié. C’était difficile de réaliser que nous étions allés directement en demi-finale“, a déclaré Noussair Mazraoui à Ajax TV.

Après le 1-0 de Mats Hummels, Mazraoui avait équilibré le score sur une passe de Dusan Tadic. “Les acclamations étaient très assourdissantes mais je marchais très tranquillement. Ce n’était pas parce que j’étais cool, c’était parce que je ne pouvais pas y croire. Je me disais : Mais qu’est-ce qui m’arrive ?

Et de continuer : “Ce match contre le Bayern nous a donné confiance. Nous l’avons montré tout au long de la campagne. Je ne pense pas que les supporters de l’Ajax l’oublieront. Après ce match, mon téléphone a explosé. À partir de ce moment, tout le monde savait qui était Mazraoui.

En phase de poules, Noussair Mazraoui croisera les crampons contre Zouhair Feddal en espérant passer se qualifier pour le tour suivant. Il pourrait ainsi espérer un duel contre ses amis, Hakim Ziyech, Achraf Hakimi, Adel Taarabt et le trio sévillan engagé (Bounou, En-Nesyri et Munir) s’ils continuent également l’aventure avec leurs clubs respectifs.