Lions de l'Atlas

Les Lions de l’Atlas ont donc passé une nouvelle étape dans cette coupe du monde en éliminant l’Espagne à la surprise général, sauf pour Walid Regragui qui a foi en lui et en son équipe.

Nos Lions de l’Atlas se sont livrés à quelques déclarations d’après matchs, en voici des extraits :

Walid Regragui : « On a fait un match énorme tactiquement. Ils ont suivis le plan. C’était dur. On savait qu’aux t.a.b, on avait l’un des meilleurs gardiens du monde. Bravo à eux, on rentre dans l’histoire. En Afrique, il faut être ambitieux. Ils y ont cru. »

Walid Regragui : « On a du coeur. Maintenant pourquoi pas gagner la Coupe du monde. Ça va être dur mais avec du coeur, on peut faire beaucoup de choses. Mais la surtout, il faut récupérer et profiter. »

Sofiane Boufal : « C’est fou. On vient d’écrire l’historie. Les émotions sont folles. Cette victoire appartient à tous les marocains, à tous les peuples arabes et à tous les musulmans du monde »

Sofyan Amrabat : (en larmes après le match) «Je suis très ému. Je ne savais pas si je pouvais jouer ce match. La nuit dernière, je suis resté debout jusqu’à 3h du matin avec le kiné, j’ai eu une injection avant le match aussi. Je ne pouvais pas abandonner les gars et mon pays»

Yassine Bounou : «Chapeau à toute l’équipe, ils ont fait le job. C’est pas facile de rester concentré 120 minutes face à l’Espagne. Je les regardais courir de mon but, et c’était incroyable. Les penos, c’est de l’intuition surtout. Maintenant, il faut rester concentrer. »

Nos Lions sont tous très heureux et surtout rendent heureux le peuple Marocains et par effet ricochet l’Afrique entière qui de Dakar à Yaoundé soutiennent nos Lions!