Nordin Amrabat

Alors qu’il était attendu pour un retour en Eredivisie, Nordin Amrabat a finalement décidé de rester en Grèce où il jouera ses derniers matchs avec l’AEK avant de prendre sa retraite. 

L’attaquant expérimenté marocain est libre de transfert et il était en négociation avec le sc Heerenveen d’Osame Sahraoui. Finalement, l’ancien ailier des Lions de l’Atlas aurait décider de signer un nouveau contrat avec l’AEK Athènes. 

Nordin a déjà joué avec le Champion grec au cours des deux dernières années, où le marocain a marqué huit buts et délivré quatre passes décisives en 23 matchs de championnat la saison dernière.

Amrabat, 36 ans, était proche d’un retour aux Pays-Bas en raison de son statut d’agent libre. Outre le SC Heerenveen, le FC Utrecht, Heracles Almelo et le PEC Zwolle ont également manifesté leur intérêt pour l’ancien joueur du PSV. Les offres n’ont pas conduit à un retour en Eredivisie.

Finalement, Amrabat prolongera son séjour en Grèce et restera avec l’AEK qui disputera le tour préliminaire de la Ligue des champions. L’international marocain à 64 reprises est devenu champion et a remporté la Coupe de Grèce la saison écoulée avec l’AEK.