Nordin_Sofyan

La Fiorentina espère prolonger le contrat de Sofyan Amrabat. La sentinelle marocaine est évaluée à 30M€ par la Viola et devrait devenir un agent libre dans moins de deux ans. 

Amrabat a également été très proche de rejoindre Tottenham Hotspur lors d’une récente fenêtre de transfert, mais depuis le Mondial, Qatar 2022, un autre cador de Premier League est entré dans la danse.

La Fiorentina devrait envisager de tirer profit de Sofyan Amrabat si les géants de la Premier League Liverpool sont prêts à payer des frais substantiels pour le milieu de terrain. Sur le marché, Sofyan reste malgré tout abordable pour les Reds qui pourraient mettre plus que 30M€ s’ils sont réellement intéressés.

Je suis vraiment incroyablement fier de Sofyan“, déclare son frère, l’ancien ailier de Watford Nordin Amrabat . “Si vous jouez si bien sur une telle scène, alors vous avez beaucoup à offrir.”

Je pense que les meilleurs clubs d’Europe qui dormaient sont maintenant choqués. En janvier, Sofyan était déjà autour de Tottenham Hotspur, mais il n’y avait pas d’accord sur les frais de transfert avec la Fiorentina. Je pense que les (clubs) intéressés vont maintenant faire la queue,” a souligné l’ancien guerrier de la tanière des Lions de l’Atlas, Nordin Amrabat.