Amrabat Ihattaren

Nordin Amrabat joue les consultants aux Pays-Bas depuis qu’il a fait ses adieux aux supporters d’Al Nassr au terme de la saison écoulée. Le frère aîné des Amrabat conseille à Feyenoord de s’attacher les services du milieu de terrain du PSV, Mohamed Ihattaren. 

Le Lion de l’Atlas de 34 ans pense que les Rotterdamois peuvent payer Ihattaren avec l’argent générer par le transfert de Steven Berghuis à l’Ajax. Amrabat estime qu’un transfert du jeune marocain à Feyenoord serait le bon choix pour relancer sa carrière.

J’ai réfléchi en chemin“, commence Amrabat dans le studio de Voetbal Talk. “Si Feyenoord obtient ces six millions d’euros pour Berghuis, alors je pense qu’ils devraient donner ce montant au PSV pour obtenir Ihattaren. Avec le nouvel entraîneur (Arne Slot, ndlr), je pense que cela peut être une combinaison en or.

Amrabat pense qu’Ihattaren lui-même ne serait pas hostile à un transfert à Rotterdam. “Je ne le connais pas personnellement, mais pourquoi pas ? Il a dix-neuf ans et peut ensuite jouer au football à Feyenoord. S’ils l’obtiennent pour six millions, il jouera certainement et obtiendra une place de titulaire à droite, à la Berghuis.”

Je ne pense pas qu’il touchera également le salaire de Berghuis, mais ils peuvent lui offrir un bon salaire“, poursuit Amrabat en ajoutant : “Il jouera dans un Kuip complet. Le seul bémol est peut-être qu’il y a beaucoup de tentations à Rotterdam. C’est une très belle ville“, conclut en riant l’international marocain.