Yassine-Benrahou-LDA

Selon RMC Sports, le joueur passé par l’AS Bondy (93) va signer un contrat de 3 ans à Nîmes.

Le club devrait lui payer 1,5 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux, qui conservera un intéressement de 15% sur une revente.

Numéro 22 chez les Crocos, Yassine Benrahou va donc s’inscrire dans la durée chez les Crocos, 18es cette saison et maintenus grâce aux décisions de la LFP.

Auteur de six apparitions avec les Girondins de Bordeaux en Ligue 1 cette saison, le milieu de terrain franco-marocain Yassine Benrahou (21 ans) avait terminé l’exercice en prêt dans les rangs du Nîmes Olympique, en quête de temps de jeu.

Les prestations abouties de Benrahou (2 buts, 3 passes décisives en 9 matches) ont convaincu le club gardois de lever son option d’achat. Enfin, rappelons que Yassine Benrahou a choisi de rejoindre la sélection nationale marocaine plutôt que l’Algérie.

Le père du joueur a expliqué que son fils porterait le maillot des Lions de l’Atlas: « Je lui ai laissé la liberté de choisir, il peut jouer avec le Maroc et l’Algérie, car il a aussi de nombreux amis au sein de l’équipe actuelle des Fennecs.

Mais il a décidé de jouer avec le Maroc, parce que la Fédération marocaine a été la première à nous contacter par l’intermédiaire de son manager, Ahmed Chouari. Mon fils avait hâte de laisser sa marque en équipe nationale marocaine« .