L’attaquant marocain, Rachid Alioui, est annoncé sur le départ, le buteur nîmois(4 buts), intéresse le Dynamo Kiev aurait en effet formulé une offre d’un million d’euros, une proposition rejetée par les dirigeants nîmois.

D’après Foot Mercato, l’international marocain de 26 ans serait dans le viseur du club ukrainien duDynamo Kievqui aurait fait une offre d’un million d’euros aux dirigeants nîmois pour s’attacher les services de Rachid Alioui. Mais les Crocodiles auraient déclinée l’offre.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentMunir El Haddadi bradé au FC Seville
Article suivantNîmes décline une offre pour le transfert de Rachid Alioui