Ni 3abou, ni 9abou, c’est Lions de l’Atlas et c’est tout…

Les offres pleuvent de la part de clubs du Golfe pour enrôler l’international marocain, Younes Belhanda, ose-t-il écrire. Deux nouvelles offres du Qatar vont certainement faire pencher la balance… Bien sûr

Selon Al Akhbar daté du 1er juin qui alimente ses colonnes avec nos informations comme celle datant du 30 juin reprise cyniquement par le Fassi de 360, le Galatasaray a mis le nom de Belhanda sur sa liste des joueurs transférables…

Visiblement, ça fait mal aux entrailles de 360, Hespress et autres de citer Lions de l’Atlas, leur source préférée alors qu’ils taxent ses rédacteurs d’amateurs pas du tout professionnels. Et bien soyons amateurs et permettons aux professionnels de dimanche qu’ils sont de survivre en cette période de vache maigre.

Ainsi, comme je l’ai indiqué dans mon article datant du 30, repris dans son intégralité par Al Akhbar puis par les mourtazi9as du journalisme qui citent la copie et snobe l’originale. – Fateh Elik,… “J’ai rencontré les représentants de deux clubs du Qatar et les deux offres semblent être très sérieuses. Si les dirigeants du Galatasaray acceptent, Belhanda rencontrera les dirigeants de ces deux clubs et on entamera les négociations pour permettre au club turc d’alléger ses finances” -…

Allez-y messieurs et madame les professionnels du journalisme. Servez-vous El Fassi et Zoubida, vous aussi Zidouhia d’Al Bayane. Vous n’êtes que des mourtazi9as, obligés de piquer, de copier ou de plagier pour arrondir votre salaire mensuel sur le dos “des amateurs” que nous sommes. Ça vous fait mal à l’orifice de nous citer, n’est-ce pas ?

Pour le reste, les fans du foot marocain ont déja lu l’original et c’est sur Lions de l’Atlas, n’en déplaise aux pourritures et catins du métier qui vouent une haine sans merci à notre plateforme… C’est dit, de la part de l’amateur que je suis qui bosse pour nourrir les pros que vous êtes… Saïd