Nayef Aguerd

Titulaire indiscutable depuis plusieurs matchs, Nayef Aguerd a prit part à la large victoire des Lions de l’Atlas contre les Djurtus de la Guinée-Bissau ce mercredi à Rabat.

A l’issue de la rencontre, le défenseur central du Stade Rennais, Nayef Aguerd a assuré que le plus important était la victoire. « On a joué à domicile et on a la chance de disputer trois matchs au Maroc, on peut donc assurer notre qualification au tour suivant.« 

La Guinée-Bissau « n’est pas une équipe facile. Au début, nous avons bien entamé le match en monopolisant le ballon et en essayant de jouer vers l’avant. Hamdoulillah, nous avons réussi à marquer deux buts avant la mi-temps », explique Nayef Aguerd avant d’ajouter : »Nous sommes contents et maintenant, nous allons nous reposer et nous préparer pour le prochain match, InshaAllah. »

Concernant l’éventuelle présence des supporters lors des deux prochains matchs. Nayef Aguerd espère « qu’ils seront autorisés à venir nous soutenir. On connait l’importance du public marocain, s’ils sont autorisés, ce sera quelques chose de bien. nous verrons ce que les autorités décideront. »