Nayef Aguerd

Nayef Aguerd n’en finit plus d’enchaîner les bonnes prestations que ce soit en championnat Anglais ou avec les Lions de l’Atlas, à tel point que le joueur suscite encore davantage d’intérêts.

Liverpool a déjà fait savoir que l’international Marocain était dans ses petits papiers pour l’intersaison à venir. Mais depuis, d’autres clubs ont manifesté leur intérêt pour le défenseur central de 27 ans.

West Ham, qui n’était pas forcément vendeur, pourra faire grimper les enchères et faire une bonne affaire. Le joueur, acheté l’été dernier pour 35M€ plus bonus au stade Rennais, devrait sans aucun doute partir pour bien plus…

Hormis le club des Reds, les Red Devils s’intéresse à lui pour palier les carences défensives affichées depuis longtemps, le club de Manchester a donc pris en main le dossier, tout comme Chelsea qui dépense sans compter et qui ne parvient pas à redresser la barre, à tel point que le club Londonien pourrait ne pas être européen la saison prochaine.

Une course à 3 semble se profiler pour le défenseur Marocain entre les Blues, les Reds et les Red Devils pour arracher à West Ham son joueur formé à l’Académie Mohamed VI de football.