Nayef Aguerd

Nayef Aguerd l’un des héros de l’épopée Qatari des Lions de l’Atlas a impressionné pour sa première saison en premier league. Saison pourtant tronquée d’une partie dû à une blessure durant les matchs de préparation

Avec West Ham le Marocain impressionne et intéresse, depuis son retour en championnat, le West Ham de Nayef Aguerd a réussi à sortir de la zone de relégation et c’est surtout qualifié pour sa première finale depuis très longtemps.

Le défenseur central formé à l’académie Mohamed VI de Football n’en fini pas de faire parler. Outre manche il joui d’une cote de popularité immense, l’ancien Rennais d’ailleurs est sur les tablettes de Liverpool qui ne disputera pas la C1 l’an prochain.

Le Marocain est très courtisé par le club des Reds mais le club de la mersey aura fort à faire avec une concurrence qui s’annonce rude.
Le dernier arrivé dans la liste de prétendant étant un club Français qui accueil dans son effectif un autre Lion de l’Atlas.

PARIS SAINT GERMAIN POUR BÉTONNER SA DÉFENSE.

Marquinhos ayant prolongé récemment son contrat, le club de la capital souhaite se renforcer dans ce secteur de jeu où sa charnière ne donne clairement pas satisfaction, Sergio Ramos qui souhaite prolonger l’aventure avec Paris n’a pas vraiment convaincu, tout comme les autres que sont Kimpembe ou Bitshiabu et un déficit évident pèse sur cette défense. Campos aurait ciblé l’international Marocain pour justement venir renforcer et apporter de la stabilité à une défense souvent prise à défaut cette saison et orpheline de Tiago Silva.

Nayef Aguerd devrait sans grande surprise quitter son club de West Ham, une saison après son arrivé pour un montant de plus de 40M€, reste maintenant à savoir quelle sera la destination du Lion de l’Atlas. Cédera t’il aux sirène Qatari et à son salaire sûrement conséquent? Ou choisira t’il de continuer à évoluer en premier league en choisissant Liverpool qui le convoite depuis quelques temps déjà.?
Quoi qu’il arrive Nayef Aguerd aura donc suivie une trajectoire toujours ascendante et le menant vers une équipe du gratin Européen, a lui de faire le bon choix pour continuer à évoluer en ayant un temps de jeu intéressant et surtout un environnement sein et serein afin de ne pas avoir de problème sportif et encore moins extra sportif…