Nayef Aguerd

D’après un employé d’ExWHU, le défenseur marocain du Stade Rennais, Nayef Aguerd, serait entrain de chercher une maison en Angleterre.

La source a rapporté que les membres du conseil d’administration et les membres du staff technique ont tous confirmé que le Lion de l’Atlas aurait rencontré des officiels de West Ham United cette semaine. On parle d’un possible accord qui devrait être officialisé dans les prochains jours.

J’ai parlé à deux joueurs, j’ai parlé à un membre du staff technique, j’ai parlé à un membre du conseil d’administration et j’ai parlé à quelqu’un sur le terrain d’entraînement, donc cinq sources différentes qui ont tous confirmé qu’il (Aguerd) était en Angleterre cette semaine pour visiter des maisons et rencontrer des officiels du club. Je ne sais pas si c’est une affaire conclue ou non, mais il doit certainement y avoir eu un certain intérêt pour qu’il le fasse“, a lancé l’ex employé des Hammers dans un podcast.

Si Aguerd cherche une maison, il serait normal de supposer que les pourparlers avec Rennes se sont très bien déroulés et que la transaction a été effectué. Ainsi, il ne resterait plus d’obstacles à franchir avant que l’arrivée du Lion de l’Atlas dans le district de Newham ne soit confirmée.