Nayef Aguerd

Le Lion de l’Atlas, Nayef Aguerd, a repris l’entrainement collectif avec le groupe des Hammers ce lundi 17 octobre au Rush Green. Le défenseur central marocain s’est entrainé pleinement et pourrait fait ses premiers pas en PL ce mercredi contre Liverpool.

La nouvelle recrue des Hammers n’était plus disponible depuis une blessure à la cheville lors de la pré-saison qui a obligé l’international marocain à subir une intervention chirurgicale. Nayef Aguerd s’est rétabli de sa blessure plus tôt ce mois-ci et a désormais repris les entraînements sur l’herbe, mais c’est la première fois qu’il rejoint une séance d’entraînement en équipe première.

Au cours de la dernière heure, Aguerd s’est rendu sur les réseaux sociaux et a publié des photos de lui de retour à l’entraînement avec la légende « Heureux d’être de retour sur le terrain  Chargement. »

Liverpool arrive probablement trop tôt pour le Lion de l’Atlas de 26 ans, mais nous pourrions bientôt le revoir sur le banc des remplaçants pour ses débuts. Le joueur devrait donc être apte pour disputer la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre) avec les Lions de l’Atlas.

Pour rappel, Nayef Aguerd (26 ans) a rejoint, au mercato estival, West Ham en provenance du Stade Rennais contre 35 millions d’euros.