Naweal Ouinekh rejoint la tanière pour le stage des Lionnes de l’Atlas

La stéphanoise, Naweal Ouinekh (23 ans) est de nouveau convoquée par l’américaine, Kelly Lindsey, pour rejoindre la tanière et les Lionnes de l’Atlas L’américaine du 18 au 31 octobre au Complexe Mohammed VI Maamora.

L’ancienne joueuse offensive des Girondins de Bordeaux, qui a rejoint l’AS Saint-Étienne en 2019, participera au stage de préparation des Lionnes de l’Atlas. Ce sera par ailleurs son deuxième rassemblement international avec l’équipe nationale du Maroc.

Pour rappel, Naweal Ouinekh avait particulièrement brillé lors de sa première apparition sous les couleurs des Lionnes de l’Atlas en mars dernier, face au Ghana.

Entrée en jeu à la 58e minute de jeu, la néo-Lionne s’était illustrée à la 77e minute en mettant un coup franc plein lucarne. Soit trois minutes avant l’égalisation des Black Stars à la 80è mais pour Naewel, l’essentiel était fait. Elle avait démontré son potentiel surtout après sa passe décisive à Hanan Aït El-Haj qui profita de son travail pour offrir la victoire au Maroc à la 84è minute (3-2).