Nassim Boujellab perd des points mais gagne du temps de jeu

Nassim Boujellab

Comme d’autres jeunes du SO4, Nassim Boujellab profite des nombreuses blessures pour gagner du temps de jeu avant la fin de cette saison tumultueuse pour les Knappen.

L’espoir marocain a été titularisé face au Bayer Leverkusen ce dimanche en occupant le flan droit alors qu’il est plutôt milieu de formation. Au dela du partage 1-1, on retiendra que Nassim Boujellab a fait un très bon match et joué pratiquement la totalité de la rencontre. Il a été remplacé à la 87′ par Munir Mercan.

Son équipe a presque réussi un départ parfait à domicile, mais le gardien de Leverkusen, Lukas Hradecky, était sur ses gardes pour contrer la première attaque des Knappen. Alors que le match se dirigeait vers leur victoire tant attendue, les jeunes Royal Blues ont été surpris à la 81è minute par des visiteurs bien décidés à repartir avec un point.

Pour rappel, Les Knappen n’ont plus gagné un match depuis 13 journées. Un triste record pour les Royal Blues contrariés à domicile ce dimanche face à Leverkusen. Malgré ce ce partage, les coéquipiers de Nassim Boujellab et Amin Harit (toujours forfait) intégrent le top 10 du classement de la Bundesliga. Ils occupent la 9è place avec 39 points.