Nassim Boujellab

C’est officiel: l’international marocain de Schalke 04, Nassim Boujellab, manquera les deux derniers matchs des Lions de l’Atlas, contre la Mauritanie et le Burundi, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2021).

Blessé aux ligaments du genou droit, le 25 février 2021, lors d’une séance d’entrainements, Nassim Boujellab ne devra pas reprendre la compétition de sitôt.

Selon une source au sein de la Fédération royale marocain de football (FRMF), le médecin de l’équipe nationale, Said Zakini, a reçu un rapport de son homologue de Schalke 04, indiquant que l’international marocain a besoin d’une longue période de repos pour se rétablir de sa blessure.

La même source indique que le milieu de terrain marocain manquera les matchs de son équipe Schalke 04 durant ce mois de mars. 

Nassim Boujellab sera donc absent des prochains matchs des Lions de l’Atlas, comptant pour les éliminatoires de la CAN-2021. D’autres Lions de l’Atlas manqueront à l’appel, Yassine Bounou en tête. 

Pour rappel, le Maroc affronte, le 26 mars à Nouakchott, la Mauritanie et le 30 du même mois le Burundi à Rabat. Source MAP