Naoufal Bannis

Le joueur de 20 ans Naoufal Bannis, prêté par le Feyenord au FC Eindhoven, a livré son sentiment et ses aspirations concernant son avenir, lui qui a fait le choix des Lions de manière définitive après avoir pourtant remporté le titre Européen avec les U17 Bataves.

Le néo-Lionceau déclare à son sujet : « Je veux marquer beaucoup de buts avec mon club actuel pour revenir à Feyenoord et gagner ma place là-bas ou dans un club de première division qui me donnera du temps de jeu ».

« Je suis arrivé l’année dernière avec l’équipe olympique, depuis ce jour j’ai pensé de représenter l’équipe nationale marocaine. J’ai parlé avec ma famille et nous avons opté ensemble pour le Maroc. Ils m’ont laissé le libre choix mais mon cœur a choisi le Maroc, le pays de mes parents ».

« J’ai écouté Regragui et j’ai aimé quand il a évoqué les jeunes en disant qu’il nous donnera notre chance, j’aimerais qu’il me donne ma chance et je vais la saisir pleinement, j’ai beaucoup aimé son discours. Pour le moment,  je souhaite à l’équipe nationale de représenter fièrement le Maroc et de nous représenter le mieux possible ».

Un nouvel élément dans la tanière des Lionceaux qui signe aussi l’avenir sûrement radieux de cette sélection et de celle des Lions de l’Atlas où les places seront chères mais où tout est désormais possible…