Image lionsdelatlas par défaut

Pour le match en retard comptant pour la 27 journée de la Botola Pro Maroc Télécom D1, le FUS de Rabat, à la lutte pour le sacre, recevait un autre candidat à une place sur le podium, l’Ittihad Riyyadi Tanger.

Les hommes de Walid Regragui ont fait l’essentiel, à savoir glaner les trois points qui leur permettent de prendre la tête de la Botola, sans forcément y mettre la manière. Les R’batis ont ouvert le score à la 70e minute par l’intermédiaire d’Ass Mandaw, et pensaient gérer tranquillement leur avance, mais les visiteurs ont égalisé à la 90e minute grâce à Hervé. Seulement, les joueurs du FUS y ont cru jusqu’au bout et sont parvenus à arracher la victoire dans le temps additionnel grâce à une tête de Naif Aguerd (93e).

Grâce à cette victoire, le FUS prend la tête de la Botola avec 52 points, devant le Wydad qui pointe à deux unités. L’IRT stagne quant à lui à la 4e place avec 44 points, et peut nourrir des regrets car il pouvait s’emparer seul de la troisième place occupée par le Raja.

https://www.youtube.com/watch?v=3ULR0L9CLWo