Nabil Dirar de retour en Belgique

Malgré la prolongation de son contrat, le Lion de l’Atlas, Nabil Dirar serait annoncé de retour en Belgique et plus précisément au FC Bruges.

Selon divers médias turcs, il y a de fortes chances que Nabil Dirar soit vu sur les terrains belges la saison prochaine. Le Marocain de 34 ans pourrait revenir dans l’ancien club du Club Bruges qui souhaiterait le récupérer. 

Dans tous les cas, les deux parties seraient sur le point de s’asseoir ensemble pour un retour de l’international marocain Nabil Dirar qui a déjà joué avec le Club de 2008 à 2012. Ces dernières années, il ne jouait plus comme attaquant de flanc, mais plutôt comme arrière droit.

Arrivé en 2017 Fenerbahçe en provenance de l’AS Monaco pour 3.5 millions d’euros, Nabil Dirar a vécu un exercice 2019-20 mitigé et son altercation avec Emre pourrait précipiter son départ malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022. D’après les médias turcs, Dirar se prépare à quitter la Turquie et aurait envoyé ses effets personnels à son domicile en Belgique.

Pour rappel, un retour de ce dernier au Club de Bruges avait déjà été envisagé en décembre 2018 mais les deux clubs n’avaient pas réussi à trouver un accord autour de l’indemnité de transfert. L’ancien joueur de l’AS Monaco a disputé 153 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs des Blauw en Zwart entre 2008 et 2012.