Mustapha Hadji

Mustapha Hadji, futur scout des Girondins en Afrique ? C’est ce que révèle Bruno Fievet, l’un des candidats au rachat du club des Girondins de Bordeaux

Dans une interview accordée à nos confrères de girondins4ever, Bruno Fievet a dévoilé quelques détails sur ses ambitions et sur sa stratégie pour redresser le club.

Abordant le volet de la cellule recrutement, Bruno Fievet a révélé que l’actuel adjoint de Vahid Halilhodzic, Mustapha Hadji, était susceptible de faire partie des scouts engagés. “Au niveau de la cellule de recrutement, il y aura un directeur du recrutement, avec un coordinateur des scouts en-dessous qui sera Guillaume Duriatti.

Et d’ajouter : “Ce qui est intéressant aussi, c’est de sectoriser les scouts. Je peux vous donner un ou deux noms. Il y a notamment Mustapha Hadji, un ex-grand joueur, qui va travailler sur l’Afrique et notamment l’Afrique francophone. Je pense que pour des raisons d‘adaptation, c’est toujours mieux d’avoir des joueurs qui parlent la langue. L’Afrique a de nombreux pays francophones : le Maroc, l’Algérie, le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire, le Cameroun…”