Munir

Le FC Séville de Yassine Bounou et Munir El Haddadi a remporté son match 2-0 face à Wolfsburg avec un premier but offert par Jordan à la 12ème minute puis un second inscrit en bout de temps additionnel par Mir.

Malgré une troisième place au tableau, l’équipe sévillane reste dans la course à la qualification aux huitièmes de finale, avant de se déplacer à Salzbourg pour l’ultime journée, le 8 décembre.

Titularisé face aux Loups allemands, Munir El Haddadi estime que “c’était un match très difficile, mais l’équipe s’en est sortie comme il fallait et au final c’est comme ça que les résultats que nous voulons sortir. La clé, je pense, c’est que nous avons montré la bonne attitude, d’être nous-mêmes.”

A titre individuel, le Lion de l’Atlas a déclaré après la rencontre : “Je me suis senti très bien, cela fait longtemps que je n’ai pas joué autant de minutes, mais quand nous sommes tous unis ça se voit sur le terrain et aussi avec nos fans, ça se voit qu’on joue à 12. Maintenant il faut penser au week-end et ensuite à chaque match qui nous vient.