Munir El Haddadi

Munir El Haddadi fait partie des indésirables du FC Séville. Le Lion de l’Atlas ne rentre pas dans les plans sportifs de Julen Lopetegui qui l’a déjà écarté du groupe pour la première de la Liga contre Osasuna. 

Ce fut un message clair pour le madrilène afin qu’il se cherche un nouveau point de chute et quoi de mieux qu’un retour aux sources pour se relancer. Le salaire élevé du marocain était un handicap pour lui trouver un bon club car peu d’équipes peuvent couvrir ses exigences financières. 

Pour lui, le club turc de Trabzonspor avait émergé pour reprendre les services de l’international marocain mais ce dernier préfère patienter en privilégiant de rester en Espagne. Et d’après la presse madrilène, le Getafe CF aurait fait des démarches pour obtenir sa signature.

Ainsi, le Getafe CF serait proche de boucler la signature de Munir El Haddadi à en croire le journaliste Pedro Morata dans El Partidazo de COPE. Une décision qui aiderait le Sevilla FC à libérer les salaires, ce qui est l’un des principaux problèmes du club de Nervión. Munir El Haddadi était également cité du coté du Celta Vigo et le RCD Espanyol en Liga, mais son salaire élevé a dissuadé ces équipes.

Avec le maillot du Sevilla FC , Munir El Haddadi a disputé 113 matchs officiels au cours desquels il a marqué 25 buts et délivré 7 passes décisives.