Munir El Haddadi

Le Lion de l’Atlas, Munir El Haddadi se prépare pour quitter le Sevilla FC en janvier à en croire ses apparitions dans le groupe de Lopetegui à l’approche du mercato hivernal.

Le RCD Majorque a profité de la visite du FC Séville pour manifester son intérêt pour l’attaquant maricai Munir El Haddadi. Le joueur semble plus que jamais sur le départ en janvier et seule une série de blessures de ces coéquipiers pourrait le contraindre à rester. Bien sûr, Alavés ou Granada CF entre autres, veulent également s’attaquer ses services.

Le premier des attaquant auquel le RCD Mallorca s’est intéressé cette saison, est le marocain Munir El Haddadi qui souffre d’une grande concurrence à Narvion. C’est pourquoi le RCD essaie d’obtenir son prêt.

El Haddadi n’a joué que 129 minutes cette saison où il a eu le temps de marquer un but. Cependant, ces chiffres sont insuffisants pour Munir, qui à 26 ans, veut continuer à progresser mais aussi à justifier sa place avec les protégés de Vahid Halilhodzic.

Julen Lopetegui aurait donné son feu vert au transfert du marocain jusqu’à la fin de la saison afin qu’ils puisse glaner du temps de jeu.