El Haddadi

Le Lion de l’Atlas, Munir El Haddadi a porté son compteur buts à 5 unités avec Getafe. Il en a inscrit quatre à la suite de deux doublés en Copa del Rey, le dernier c’était ce mardi lors de la défaite 3-2 contre Levante.

Un arrière-goût amer pour les azulones battus et éliminés par Levante UD. La bonne nouvelle, sans aucun doute, est la performance de l’attaquant marocain Munir El-Haddadi sacrifié par Walid Regragui pour le Mondial. L’ancien joueur du Sevilla FC joue un rôle similaire à celui qu’il avait à Nervión alors que son deal avec le sélectionneur des Lions de l’Atlas était de devenir titulaire. Les problèmes physiques et son absence de la Coupe du monde au Qatar l’ont conduit à ne pas avoir la notoriété pour s’imposer avec Getafe CF.

Munir joue peu en raison de la forte concurrence dans l’attaque bleue. Mais la Copa del Rey l’aide à se faire valoir aux yeux de son entraîneur, Quique Sánchez Flores. En fait, il y a inscrit quatre buts en trois matchs devenant le footballeur le plus performant en Coupe.